mardi 16 mai 2017

UNOBXING // HAPPY DETOX TEA

Bonjour à toutes et à tous (si il y a des garçons qui me suivent, je vous dis bonjour!)
En ce beau jour de printemps (enfin même plutôt d'été, car il fait 30° sur ma terrasse, et pourtant j'habite au Pole Nord...) j'avais envie de vous parler Detox, minceur, sport, reprise en main...
Car qui dit été, dit maillot de bain, dit vacances (pour ceux qui ont la chance de pouvoir s'en aller), dit vêtement légers, dit plage, dit sorties!

Vous savez toutes et tous que quand on arrive en cette période, on a grande facilité à se remettre en question (Est ce que j'aurais pas pris un peu de poids? Est ce que j'aurais pas besoin de maigrir un peu? Je ne me sens pas trop à l'aise dans mon corps depuis le passage de l'hiver, etc... etc...)
Et quand on voit toutes les pubs du style défi Activia, Régime commej'aime et compagnie, on a tendance a se rappeler dans notre tête (et merde... faudrait peut-être que je fasse un peu attention, moi aussi, si je veux avoir un joli corps cet été!)

Je vais donc vous parler ce soir d'un site internet nommé "Happy Detox Tea" crée par un entrepreneur français (Amaury, fondateur de la marque) passionné de Thé, qui importe et distribue des thés chinois de grandes origines depuis 2010.
Il s'est entouré de May (qui se charge du côté production et logistique) ainsi que de Boris (coach sportif et nutrition).
Convaincus des nombreux bienfaits du thé sur l'organisme de l'être humain, ils ont souhaiter aller plus loin dans la recherche du bien-être et de la santé à travers la consommation de thé et d'infusions grâce à l'aide d'un médecin herboriste.
C'est grâce à tout cela qu'Amaury et son équipe vous propose des "Teatox" = Thés detox sous forme de cure de deux, quatres ou huit semaines. (accompagner d'une alimentation équilibrée et saine ainsi que d'une activité physique régulière). Les thés sont issus de producteurs sélectionnés avec soin pour vous garantir la meilleure qualité de production mais aussi le gout et les saveurs des thés et des autres ingrédients 100% naturels.

Pourquoi choisir Happy detox tea pour votre cure de thé detox? La réponse ci-dessous...

Les différents produits/cure detox

Sur le site Happy detox tea, il y a différents produits et kits detox. Vous avez :
* Le kit anti cellulite et minceur spécial été composé :
- d'un programme thé detox matin
- d'un programme thé minceur soir 
- d'un programme sportif 
- d'un programme nutritionnel 
- d'une ventouse anti-cellulite
Ce kit existe sous différentes formes : 14jours au tarif de 29.90€, 28jours/4semaines au tarif de 44.90€ ainsi qu'un kit de 8semaines au tarif de 69.90€ 

* Le Teatox Matin & Soir composé : 
- d'un programme thé detox matin
- d'un programme thé minceur soir 
- d'un programme sportif 
- d'un programme nutritionnel 
Ce kit existe sous différentes formes : 14jours au tarif de 24.90€, 28jours/4semaines au tarif de 38€ ainsi qu'un kit de 8semaines au tarif de 63€ 

* Le Thé detox Matin composé : 
- d'une cure de thé detox matin
- d'un programme sportif
- d'un programme nutritionnel 
Ce kit existe sous différentes formes : 28jours/4semaines au tarif de 23€ ainsi qu'un kit de 8semaines au tarif de 38€

* Le Thé minceur Soir composé :
- d'un programme thé minceur soir
- d'un programme sportif
- d'un programme nutritionnel
Ce kit existe sous différentes formes : 28jours/4semaines au tarif de 23€ ainsi qu'un kit de 8semaines au tarif de 38€

* L'ebook detox et minceur composé :
- d'un programme nutritionnel
- d'un programme sportif
Cet ebook est au tarif de 5.00€

* La ventouse anti cellulite composé :
- d'un programme sportif
- d'un programme nutritonnel
- de deux ventouses anti cellulite
Ce kit ventouse avec ses programmes spécifiques est au tarif de 19.00€

Amaury m'a proposer d'essayer le kit anti cellulite et minceur spécial été de 28 jours (=4 semaines),
qui, je vous le rappelle, comprend : 
- un programme thé detox matin (28 sachets)
- un programme thé minceur soir (28 sachets)
- Un ebook happy detox tea contenant des programmes d'exercices et de nutrition élaborés par des coachs professionnels
- une ventouse anti-cellulite en silicone médical de 5.5cm de diamètre 
Ce kit est au tarif de 29.90€ pour 14 jours, 44.90€ pour 28jours/4semaines, ou 69.90€ pour 8 semaines.

J'ai donc reçu mon colis avec mon thé détox matin, mon thé minceur soir et ma ventouse anti cellulite sous plus ou moins 20 jours. 

Voici à quoi ressemble les thé detox et minceur :

Les thés se présentent sous forme de petits sachets de très bonne qualité (type sachet de thé kusmi tea par exemple), en forme pyramidale avec une jolie étiquette représentant la marque. (On aurait pu rajouter sur les étiquettes le nom des différents thé : Thé detox matin, thé minceur soir en cas de voyage le week end, histoire de ne pas prendre les deux gros sachets avec).
Les "enveloppes" contenant les sachets de thé sont très jolis, il représente bien l'image de la marque, quelque chose de moderne et nous donne envie de les boire. (La petite image du sachet de thé détox matin donne l'impression d'être bien réveillé et d'être de bonne humeur et le sachet de thé minceur soir donne l'impression d'avoir passer une bonne journée et de se sentir bien dans son corps.

Parlons maintenant des actifs et des ingrédients des produits en commençant par le Thé detox matin :

(La carafe ne provient pas du site mais de mes achats personnels)
Le thé détox matin a comme ingrédients :
- du Thé Oolong qui coupe la sensation de faim et qui améliore le tonus
- Cassia Tora qui réduit l'appétit et lutte contre le ballonnement
- des feuilles de Lotus qui limitent l'effet ballonnement et favorise tonus et minceur
- Rhizoma alismatis qui lutte contre la rétention d'eau
et du Gynostemma qui réduit la fatigue et qui améliore le tonus
à infuser pendant 4 à 5 minutes dans une eau à 90-95° (à boire sans sucre si vous y arrivez...)

Le thé minceur soir :

(l'infuseur ne provient pas du site mais de mes achats personnels)
Le thé minceur soir a comme ingrédients :
- Cartaegus pinnatifida qui favorise la digestion et brûle les graisses
- Porria cocos wolf qui favorise la relaxation et le sommeil
- Eccorce d'orange qui favorise la digestion et le sommeil (si avec tout ça j'ai du mal à dormir... je ne comprendrais pas!)
- Cassia Tora qui réduit l'appétit et lutte contre le ballonnement
- Feuilles de lotus qui aident à mincir et à favoriser le tonus
- Pogostemon cablin qui lutte contre la cellulite et la rétention d'eau
et du Thé Pu'Erh qui élimine les toxines
à infuser pendant 4 à 5 minutes dans une eau à 90-95° (à boire sans sucre si vous y arrivez...)

Concernant le fonctionnement de la ventouse : 
Le principe de la ventouse anti cellulite est de vous permettre, chez vous, simplement, de reproduire le massage de type "Palper Rouler" (que vous pouvez faire en institut et cabinet de kinésithérapie manuellement ou à l'aide de machine expérimentées). 
Elle aide à lutter contre tous les types de cellulites (aqueuse, adipeuse ou fibreuse) en ciblant spécifiquement les amas adipeux. Elle est fabriquée à 100% en silicone médical.

Pour tout savoir sur l'utilisation de la ventouse anti cellulite à la maison, je vous conseille d'aller voir le guide d'utilisation du site Happy Detox Tea : https://www.happydetoxtea.fr/pages/ventouse-anti-cellulite
Rapidement (car je vous expliquerais l'utilisation de cette ventouse lors d'une vidéo), 
- Il faut vous appliquer sur la zone concernée de la crème hydratante (sans la faire trop pénétrer) ou une huile (si possible minceur afin de faire pénétrer le maximum d'actifs) .
- Pincer la ventouse afin de chasser l'air de celle-ci
- L'appliquer sur la zone concernée en maintenant cette pression
- Une fois la ventouse en contacte avec la peau, relâcher la pression de la ventouse et procéder aux différentes manœuvres de destockage des amas adipeux (= cellules graisseuses).

Voilà pour cet unboxing concernant les kits, programmes detox et minceur d'HappyDetoxTea.
Je suis très conquise par cette façon de détoxifier l'organisme et d'apporter un effet amincissant.
J'entame dès demain ma cure de 28 jours et vous ferait une vidéo explicatif de ma cure, pour vous expliquer tout le déroulement, vous donner mon avis sur les résultats de cette fameuse cure.

J'espère que cet article vous aura plu, et vous dis à très bientôt.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire