mercredi 17 mai 2017

Revue : Neejolie | Mai 2017

Voici un nouvel article vous présentant une revue de Neejolie. Vous savez que je suis partenaire avec eux depuis pas mal de temps, je vous ai déjà présenter plusieurs vidéos sur ma chaîne Youtube.

Cette fois-ci j'ai décidée de vous rédiger un article car j'avais peu de produits à vous présenter en vidéo.

Je ne vous présente pas le site en question car je pense que vous en entendez assez parler sur la toile, toutes les personnes regardant des vidéos de Youtubeuses, ou lisant des blogs beauté connaissent Néejolie. (je vous met quand même le lien de la boutique ici : http://www.neejolie.fr/

J'ai eu envie de tester des nouveautés, des choses assez actuelles et tendances que je n'avais pas à la maison et dont j'entendais parler sur le net.


Je vais commencer par un petit masque qui nous vient de la planète Mars! Mais qu'on connaît beaucoup maintenant... Il s'agît d'un black mask (masque au charbon, retirant les comédons et les impuretés) C'est un paquet qui contient 5 sachets unidoses de masque.
Ce masque agit comme une colle pour retirer toutes vos impuretés.
Il faut l'appliquer au pinceau sur les zones que vous voulez traiter (et surtout, ne pas l'appliquer sur tout le visage, à moins que vous voulez souffrir le martyr et dire adieu à vos sourcils, duvet et compagnie!). Vous laissez sécher pendant 20 minutes et retirer le masque à la main car c'est un peel off.

J'ai appréciée ce produit que j'utilisais après un bain de vapeur avec mon vapozone portable d'esthéticienne, j'ai obtenu un bon résultat sur le fait du nettoyage de peau et des impuretés.
Par contre, je n'ai pas trop trouver de résultat sur les comédons (il faut dire que j'en ai qui sont encrés profondément dans la peau, donc c'est peut-être pour ça...)
Ce masque est au tarif de 1,89€ pour les 5 sachets unidoses.
http://www.neejolie.fr/5pcs-masque-anti-comdon-boue-minrale-dtergent-pore-outil-soin-facial-p-35545.html
Je suis plutôt satisfaite du produit malgré ne pas avoir vu d'effets sur les comédons!



Maintenant passons à un pinceau "dupe" de la célèbre marque Real Technic.
Il n'a rien à voir réellement avec le pinceau de chez eux, ici c'est un pinceau qui sert plus pour l'application d'un blush crème je trouve. Je trouve le pinceau très bien fabriquer, les poils sont de bonne qualité, ils ne tombent pas. Par contre, le pinceau ne tient pas bien sur lui même, mais ça ça ne me dérange pas car mes pinceaux sont tous dans un pot. Ce pinceau est au prix de 3.99 et existe en trois coloris : Bleu, rose et or.
Très satisfaite de ce pinceau! (il n'est actuellement plus disponible sur le site...)






Pour ce dernier produit, j'ai eu envie d'essayer une encre à lèvre mat liquide style gloss.
J'ai donc choisi cette encre à lèvre (il y a 12 teintes de disponibles) et moi j'ai choisi la teinte numéro 20. C'est une couleur que j'ai déjà à la maison, si j'avais su j'aurais pris une autre couleur pour changer un peu. Mais, en passant, la couleur est très joli et hyper pigmenté.
Par contre à l'application, l'encre à lèvre fait un effet TRÈS TRÈS collant, on dirait vraiment que j'ai de la colle sur les lèvres, et donc je l'ai appliquer qu'une seule fois car je n'aime pas sa matière et son confort. L'embout est un embout mousse très agréable ceci dit!  Il coûte 1.99, donc pas grand chose... on passera donc sur l'effet collant car à ce prix là, on ne peut pas se plaindre!
http://www.neejolie.fr/encre-lvre-mate-texture-velours-impermable-teintes-choix-p-15444.html

J'ai été plutôt satisfaite de mon partenariat du mois avec Néejolie.
J'ai eu ces produits il y a plusieurs mois, mais je ne vous ai pas fait l'article tout de suite...
Je m'en excuse d'avance!

Je vous ferais un article d'ici quelques temps sur un nouveau partenariat avec Néejolie lorsque je recevrais mon futur colis!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après-midi sous ce beau soleil! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire