lundi 13 novembre 2017

MON AVIS SUR : Les fondants parfumés VanilleCerise

Bonsoir à tous!
Vous savez ma passion pour les bougies et les fondants (=tartelettes dans le jargon!) parfumés, et donc aujourd'hui, je vous parlerais d'une créatrice de bougies et de fondants parfumés avec qui j'ai eu l'occasion de travailler autour d'un partenariat.

Cette créatrice s'appelle VanilleCerise.
Elle était présente sous la plateforme de vente Alittlermarket avant sa fermeture, et elle est désormais représentée sur la plateforme de vente "Un grand marché".
Voici le lien de sa boutique en ligne : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/vanille-cerise-bougies?page=1 et sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/vanillecerisebougies?ref=l2-shop-header-avatar

VanilleCerise, vous propose, des bougies et des cires parfumées 100% végétales et fabriquées de manières artisanales, en France. (Je ne sais pas vous, mais moi j'adore toutes les petites attention qu'on peut apporter à un produit, ici la fabrication française, le côté naturel, le travail fait main).
Les bougies sont confectionnées dans des petites bonbonnières très mignonnes, d'un poids total de 100Gr. Elles sont fabriquées avec de la cire de soja, 100% naturelle, d'origine végétale, biodégradable et sans OGM ni pesticides. Les parfums des bougies et des cires parfumées sont pour la plupart fabriqués à Grasse.
Beaucoup de senteurs, qui plairont à tous les goûts sont disponibles : Café noisette, Mojito, Pêche, Coquelicot, Noix de coco, Bubble Gum et plein d'autres...


Les cires parfumées sont fabriquées exactement de la même manière, sauf au niveau des parfums, qui eux sont des parfums de certification IFRA-REACH. 
J'ai reçue les parfums citronelle, café noisette, fraise et pêche.
Autant de parfums sont aussi disponibles pour les fondants parfumés, du plus gourmand au plus frais.


Il existe deux sortes de formes de fondants parfumés : Les formes tartelettes de taille classique et les formes pattes de chat qui sont beaucoup grosses et donc, vous pouvez l'utiliser plusieurs fois, ou dans des brûleurs différents.

Ayant testé ces tartelettes cet été, j'ai eu un gros coup de coeur pour citronnelle qui m'a vraiment envoyer du lourd!! L'odeur est exquise, j'ai l'impression de me retrouver au camping, autour d'une table ou l'on fait bruler une bougie anti moustique... (d'ailleurs, pour vous dire, ça marche! Les moustiques ne sont pas venus du tout!)

Mon deuxième coup de coeur a été pour le fondant à la pêche qui me faisait vraiment penser au fruit, dans une corbeille à fruit! J'avais vraiment envie de manger ce fondant!!

Fraise est aussi très agréable, mais il est plus classique, et café noisette sera plus mon allié pour ce rude hiver...

Les emballages sont confectionnés de manière très mignonnes! Et dans votre colis, vous aurez une petite notice explicative sur l'utilisation de ces petits produits.
Ce dont je voulais aussi vous parler, et qui m'a beaucoup touché, c'est que VanilleCerise, ou plutôt Mylène, élève ses enfants et les nourrit grâce à la vente de ses produits qui lui prennent beaucoup de temps mais qu'elle fabrique avec plaisir et avec amour.
C'est pour cela, que je vous appelle à lui donner un petit coup de pouce pour faire connaître sa boutique, autour de vos réseaux sociaux, ou même à lui acheter ne serait-ce qu'un petit quelque chose, pour les fans de bougies!

Depuis peu, VanilleCerise vous propose des flacons de senteurs pour votre voiture! (c'est pas top ça? hein? quand on adore que sa maison sentent par exemple le marron glacé, on peut avoir la même senteur dans la voiture, pour un super côté cocooning!)

J'ai vraiment adorer découvrir ses produits, ils sentent vraiment longtemps, et parfume votre intérieur efficacement et naturellement.
Je vous invite donc à rejoindre Mylène sur sa boutique en ligne, et aussi sur son Facebook : https://www.facebook.com/vanillecerise2/

Si jamais vous acheter un petit quelque chose sur sa boutique, n'hésitez pas à m'en faire part, ça me ferait très plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire