mardi 16 mai 2017

UNBOXING // L'ATELIER D'EMMA // CRÉATIONS ARTISANALES

Salut la blogosphère!
Comme vous le voyez, je suis de plus en plus présente sur ce petit bloguounet d'amour!

Pour certaines choses, il est plus facile de mon côté de vous faire un article plutôt qu'une vidéo sur ma chaîne Youtube car suivant les sujets abordés, c'est plus ou moins difficile.

Donc, aujourd'hui, petit article (ou énorme) sur une boutique Alittlemarket qui s'appelle L'atelier d'Emma.
Emma vous propose des bougies faîtes mains dans de jolies bonbonnières (bougies parfumées) ornées d'un joli ruban féminin. Vous pouvez trouver des senteurs fruitées, fraîches, gourmandes, boisées ou fleuries.
Ces bougies possèdent des odeurs franches sans pour autant être entêtantes (et j'ai horreur d'une bougie qui me prend le petit nez!) colorées suivant les senteurs, et bien plus économiques qu'une bougie classique du commerce.

Alors là, je vous parle de bougies... Mais, l'Atelier d'Emma propose également des éclats de cires parfumées (= tartelettes, fondants parfumés, mais ici en petits morceaux) avec un large choix de senteurs, tout comme les bougies! Ces éclats de cires sont à mettre dans vos brûleurs à bougie chauffe plat, ou brûleur électriques.

J'ai pu avec grand enthousiasme, essayer plusieurs produits de la boutique de L'atelier d'Emma.

Avant de vous parler du colis en lui même, j'ai été très surprise de l'accueil qu'Emma et Sara nous réservent par e-mail (car Sara, est une personne qui aide à gérer la boutique d'Emma).
Elles sont vraiment très sympathiques, chaleureuses, et prennent en compte toutes vos demandes,
que ce soit pour de simples questions, ou pour des choses plus sérieuses! Elles sont vraiment très à l'écoute!

Mon colis a été envoyer en colissimo, j'ai pu suivre l'acheminement de celui-ci via le site internet de la poste. C'est très agréable d'avoir ses colis en colissimo, car quand on est pressée de recevoir ses petites merveilles, on aime bien savoir ou traîne notre petit colis! Il est arrivé sous 3 jours, donc livraison très rapide!

Lorsque j'ai déballer le colis, j'ai été surprise de la façon dont toutes les petites merveilles parfumées étaient emballées. Un papier aluminium brillant ornée d'étoiles rouge encerclait mes fabuleuses bougies. Je vous laisse constater par vous même en regardant la photo ci-dessous



Ensuite, en déballant cette petite boite surprise, je tombe sur les bougies. Elles, elles sont emballées par un papier de soie (si je me trompe pas de nom... Rectifiez moi si vous vous y connaissez!) entouré par des rubans blancs, ou rose étoilés.
A l'intérieur du papier noir, on sent clairement le papier bulle qui protège vos petites bougies d'amour de la casse! (et je n'ai eu aucune casse tellement c'était bien protégé!)



Aller, sans plus tarder, je vais vous montrer le déballage de ses petites bougie remplies d'amour.



Comme je vous l'ai dit au début de cet article, les bougies sont façonnées dans des petites bonbonnières, un petit aspect girly et tendance que j'aime énormément! Elles sont ornées de leurs petits rubans avec leurs étiquettes associées à leurs senteurs. Ici, j'ai choisie Barbe à Papa, Mûre & Myrtille et Poudre de riz. Des senteurs gourmandes, fruitées et fraîches afin d'essayer un peu de tout.
Les odeurs sont vraiment propices à leur description, très odorantes mais non entêtantes.
Je n'ai qu'un mot à dire : EVEIL DES SENS!

Malgré avoir déjà été ÉNORMÉMENT gâtée, Emma et Sara m'ont rajouté une petite bougie en plus, que voici :

C'est la senteur choco-noisette, qui est très gourmande sans l'être trop non plus! Car comme je vous l'ai expliqué au début, même si les odeurs sont fortes en elles-mêmes, elles n'entêtent jamais le consommateur. 

Ensuite, dans le colis, je suis tombée sur les éclats de cires.
Ils étaient emballés dans des petits sachets zébrés noirs très mignons!
Ensuite, on découvre les éclats de cires précieusement conservés dans un pochon style pochon à bijoux artisanal, avec une étiquette à chacun, décrivant les senteurs.
Ici j'ai choisie : Friandise royale (un parfum chocolaté), cerise et bonbon cola
Je ne l'ai aient pas encore essayer à chaud, mais je peux vous dire qu'à froid c'est déjà une pure tuerie! En plus, comme ce sont des petits morceaux (=éclats) de cire, vous pouvez vraiment adapter la quantité par rapport à votre brûleur de la maison! Je n'avais encore jamais vu des cires parfumées sous cette forme et j'ai vraiment appréciée l'idée.



En plus de tout ce que j'ai eu, + ma petite bougie cadeau, j'ai encore eu des bougies chauffe plat!
Vous voyez, elles m'ont vraiment sur-gâtée! (d'ailleurs, je me tâte à les utiliser en bougie chauffe plat car les senteurs sont vraiment originales et super sympa, j'ai plutôt envie de les utiliser en tant que tartelettes dans mes brûleurs) 



Concernant mon avis de "base", vous l'aurez compris que même sans essayer ces petites choses merveilleuses, j'ai bien entendu un avis POSITIF et rien à dire négativement de cette créatrice.
Je n'ai jamais été aussi conquise par des senteurs, les formes et packagings utilisés, et je pense que cette petite créatrice va aller très loin dans la création de ses senteurs d'ambiance! 

Un grand merci à Emma et Sara de m'avoir donner l'occasion d'essayer ces jolies créations.
D'ici mon test au complet, je vous ferais une vidéo en vous donnant mon avis définitif sur tout ce que j'ai pu recevoir (y compris les cadeaux!)

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire