mardi 2 mai 2017

UNBOXING // VANILLE CERISE // PARFUME TON INTÉRIEUR A LA FRANCAISE

Il y a quelque temps, j'ai eu envie d'essayer de nouvelles senteurs, de nouvelles marques, de nouveaux concepts différents que les tartelettes Yankee Candle que j'utilise quotidiennement (même trop!) à la maison.

Aujourd'hui, je vous fais un article pour vous montrer mon petit unboxing d'une artisante qui vend ses petits fondants parfumés sur sa boutique alittlemarket, cette artisante c'est Mylène et le nom de sa petite boutique est Vanillecerise (lien de sa boutique alittlermarket ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/vanillecerise-3061971.html)
J'ai proposé à Mylène mon projet d'essayer ses produits parfumés car la façon dont elle avait présenté sa boutique et ses produits sur sa page alittlemarket me donnait vraiment envie de me faire mon opinion dessus.
J'ai donc pu choisir les senteurs de mes fondants pour votre (et surtout le mien) plus grand plaisir!

Mylène a dû m'envoyer, si je ne dis pas de bêtises, le colis (en lettre max) le 25 Avril, et je l'ai reçu ce Mardi 2 Mai, soit sous une semaine (Et je fais mon unboxing le 2 mai aussi du coup), je pense qu'il serait arrivé plus tôt s'il n'y avait pas eu ce long week end du 1er mai.

Enfin, donc, excitée comme une puce, me voilà en train d'ouvrir mon colis.


J'ai été agréablement surprise par les fondants qui étaient emballés dans de mignons petits pochons individuels (ou presque). Mais, j'ai été un peu mécontente sur le fait que quelques fondants étaient emballés ensemble, et du coup, les odeurs se sont assez mélangés lors du transport (ce qui fait que j'ai du mal à les différencier)

D'ailleurs, si vous remarquez, un autre petit bémol c'est qu'il n'y a pas de repère concernant les noms des fondants, donc il faut retrouver soit-même ce qu'on avait commandé (comme j'avais pu choisir les formes de mes fondants pas trop de problèmes, mais il a quand même fallu que je vérifie les senteurs correspondantes aux formes que j'avais choisies car j'ai une sacrée mémoire de poisson rouge...) donc si vous à la maison, vous commander des formes aléatoires, vous aurez peut-être la même surprise, et ça je trouve ça un peu embêtant pour l'acheteur.

Maintenant, concernant les senteurs, j'avais opté pour :
- Cookie (le fondant marron en forme de madeleine, au fond de la photo)
- Bonbon dragéifié (le fondant vert en forme de patte)
- Mojito (le fondant vert en forme de feuille)
- Coquelicot (le fondant rouge en forme de feuille dans mon brûleur hibou)
- Noix de coco (le fondant blanc, en forme de tablette)
Je vous mets les photos différentes des fondants juste en dessous :
























J'ai beaucoup aimé les formes différentes des fondants, leurs couleurs, leurs fragrances 
(après les avoir séparés à la maison, j'arrive mieux à sentir les différentes odeurs des fondants).
Par contre, j'ai encore un petit truc qui me chatouille (je chipote peut-être, mais ça reste important), c'est les différentes tailles des fondants. Par exemple, le fondant noix de coco est hyyyyyypeeeeer petit comparé au fondant bonbon dragéifié qui lui est énoooooorme. (pareil pour coquelicot comparé à cookie)
Alors du coup, si il est grand c'est bien car on en fait plus d'utilisations, mais si il est petit... on ne peut l'utiliser qu'une fois.
Je vous mets encore une photo pour illustrer ce que je dis :



J'ai malgré tout beaucoup aimé les odeurs que j'avais sélectionnée (Cookie qui sent vraiment le sablé au chocolat, bonbon dragéifié qui est très très gourmand, mojito qui est assez subtil, frais et léger, coquelicot qui sent extrêmement bon l'odeur féminine du coquelicot, et noix de coco qui me fait penser à l'ancien gel douche yves rocher noix de coco que j'aimais beaucoup, donc j'adore ce fondant aussi!)

Voilà mon petit avis rapide après déballage du colis, maintenant il faut me laisser le temps d'essayer tout ça réellement pour vous faire une vidéo dessus :) Je suis pour l'instant assez satisfaite malgré mes petits bémols cités précédemment.
J'espère que ce petit unboxing vous aura plu, encore un grand merci à Mylène pour sa sympathie et son amour donné pour ses petits fondants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire