lundi 13 juin 2016

DES BISOUS SANS TRACE DE ROUGE A LEVRES

Bonjour Younique !

Aujourd'hui, tu auras compris chère lectrice que je vais parler de la marque Younique
(je pense que tu en entends parler partout... donc pas besoin de t'expliquer ce que propose cette marque! Quoi que...)

Pour rappel, Younique est une marque de maquillage qui propose des produits inspirés de la nature,
avec des ingrédients et des produits de haute qualité qui soulignent aussi bien la beauté extérieure qu'intérieure et qui vont apporter hydratation et nutrition à la peau. 
Leur objectif est de vous offrir des produits sains, pur, des produits de haute qualité!

* Tu as une réunion virtuelle juste ici, ou tu peux te fournir les produits Younique! *


 Je vais aujourd'hui te parler du baume à lèvre coloré "liquide" ou plutôt devrais-je dire l'encre à lèvre signature de Younique!
C'est un espèce de rouge à lèvre liquide mais qui donne plutôt un effet aqueux qu'encre à lèvre.
Il se présente dans un emballage qui donne un aspect assez luxueux, un peu comme les produits KIKO et MAC.
Comme tu peux le voir le voir sur la photo, le flacon contient 4ml de produit.
Il est censé hydrater et nourrir les lèvres.



Voilà à quoi ressemble la bête... Ca à l'air d'un espèce de gloss mais en fait c'est vachement mieux que ça!
Ce produit qui est quand même une petite merveille (même si j'ai des points négatifs à lui apporter) offre un effet "tatouage" au niveau de la coloration des lèvres, on peut moduler plus ou moins le rendu de la couleur en ajoutant de la matière.

Le gros avantage c'est que c'est un produit zero transfert et on vraiment l'impression de rien avoir sur les lèvres. Mon chéri, lui, est ravi car je peux lui faire des bisous sans qu'il ait de traces de rouge à lèvre...
On peut boire, manger, faire des bisous sans que ça bouge d'un poil!
J'adore le confort que le produit procure ainsi que sa tenue...
(je n'ai pas pris de swatch ni de photo de la couleur sur moi, car il y en a énormément sur le net... la mienne était la couleur Sultry) voici quand même une photo pour te montrer les différentes couleurs disponibles.

Par contre, comme tu peux le voir les couleurs proposées sont assez simple et ressemblantes pour quelques une, on a pas vraiment un effet "flashy" sauf pour quelques couleurs comme Sultry qui est assez voyant par exemple.

En résumé, voici les points positifs et négatifs de ce produit :

* Points positifs :
- Le produit ne coule pas quand le flacon est tête à l'envers
- Ne dessèche pas les lèvres
- On peut boire sans laisser de trace sur le verre et sans perdre notre belle encre à lèvres
- On peut aussi compter sur ce Stiff Uper Lip pour pouvoir manger sans perdre d'intensité au niveau couleur!
- On peut embrasser (langoureusement ou non, ça ça te regarde!) notre chéri sans lui mettre du rouge à lèvre partout
(je sais pas toi, mais le mien à horreur de ça...) et quand je met mon encre à lèvre Younique, je lui
dit : " Tu peux me faire un bisous, c'est sans transfert chéri! "

* Points négatifs :
- La composition... sur l'emballage, on retrouve une mention :
" Peut contenir (+/-) : Pas mal de colorant (forcément on s'en doute)
Mais pourquoi ne pas l'avoir marqué dans la liste des ingrédients principaux?
Car si il n'y avait pas que des colorants, ça pourrait freiner beaucoup d'acheteuses...
- Les ingrédients ne me font pas forcémment penser à la philosophie de la marque "se rapprocher de la nature"
- N'a pas d'effet hydratant alors qu'il est marqué sur le packaging " baume à lèvres teinté "

Voilà pour cet article!
J'espère qu'il t'aura plu, dis moi si toi aussi tu as pu essayer des produits Younique, lesquels et ce que tu en pense!

Pshiiiiit, n'oublie pas que tu peux profiter d'une réunion virtuelle juste ici : Cliques :)

Je t'embrasse! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire